Presse et éléments de comm

Cet article reprend les principaux éléments de communication de R&D Médiation et de son fondateur, à destination de la presse et des organisateurs d’évènements.

R&D Mediation group

Logo de R&D Médiation

R&D Mediation est un groupe de sociétés de recherche sous contrat fondé en 2013  et offrant une assistance à maîtrise d’ouvrage pour le développement de produits innovant. Elle intervient en France, Allemagne et USA sur des projets de R&D et d’innovation. Elle a vocation à soutenir l’innovation opérationnelle et disruptive dans les entreprises existantes ou en création. Elle a des bureaux sur Bourges, Nantes et Chambéry.

 

 

 

 

 


Luc E. Brunet

Short bio

Luc Brunet a fondé R&D Mediation en 2013 après une carrière à la tête d’un département de R&D industrielle dans le domaine des procédés, puis à la direction d’un cluster d’une cinquantaine d’entreprises dans le domaine du risque.  Il est l’auteur d’une soixantaine de publications, d’une douzaine de brevets et d’une demi-douzaine d’ouvrages dans le domaine de la R&D et de l’innovation publiés aux Editions Techniques de l’Ingénieur et aux Editions Massaro. Il se consacre au développement de l’approche expérimentale dans le développement de nouveaux produits.

Il est également cofondateur en 2018 de Alysophil SAS (Sophia Antipolis) qui produit des arômes par une technologie hybride intelligence artificielle / chimie continue.

 

Publications et livres

 

Télécharger cet article au format PDF ou ePub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.