Press release / R&D Médiation Rhône Alpes

FR  Communiqué de presse du 8 mars 2018

Le 26 février 2018, R&D Médiation Rhône-Alpes, filiale de R&D Médiation, a ouvert ses portes sur Chambéry (73) avec deux consultants, apportant des compétences en aménagement du territoire, géologie, chimie, matériaux et management de grands projets.
Le groupe R&D Médiation, constitué de quatre sociétés indépendantes à participations croisées, apporte à ses clients un support à la création de nouveaux produits et à la conduite des changements d’organisation ou de business model qu’elle implique.
R&D Médiation poursuit également des recherches sur des applications de l’intelligence artificielle aux procédés industriels.

Ses clients sont des industries et des services en France, aux USA et en Allemagne.
 EN  8th March 2018 press release

On February 26,2018, R&D Médiation Rhône-Alpes, a subsidiary of R&D Médiation, opened its doors in Chambéry (73) with two consultants, bringing skills in town planning, geology, chemistry, materials and management of major projects.The R&D Mediation group, made up of four independent cross-participating companies, provides support for designing new products and managing required organizational or business model changes. R&D Mediation also conducts research focused on applications of artificial intelligence to industrial processes.

Clients are industries and services in France, USA and Germany.

Contact: +33 (0) 248480752 – contact@rd-mediation.fr

Voir aussi:

Télécharger cet article au format PDF ou ePub