Recrutement

2 mai 2016

YM-zliYmRiNwR&D Médiation cherche pour ses clients des compétences dans des domaines technologiques ou de management de projet. Vous pouvez très facilement vous inscrire avec votre compte linkedIN.

 

Ce service est gratuit. En vous inscrivant avec votre profil linkedIN, vos informations publiques sont enregistrées dans notre base RH. Nous transmettons votre contact (lien linkedin, téléphone et email) à nos clients en fonction de leurs projets et il peuvent vous contacter directement.  Si vous ne souhaitez plus être contacté, vous pouvez cocher la case de suppression en bas de votre fiche.

Recrutement sous contrat d’auteur

 


Stages

 

Si vous souhaitez postuler pour un stage, vous devez disposer d’un profil linkedIN aussi complet que possible et déposer votre candidature ici.

Plus d'informations sur les stages à R&D Médiation

La rémunération correspond aux conditions légales. Le lieu de travail est à Bourges, mais certaines activités peuvent également se faire en télétravail en fonction des sujets. R&D Médiation travaille dans le domaine de l’innovation. Vous pouvez postuler quelque soit votre niveau d’étude pour peu que vous ayez les qualités pour évoluer dans notre domaine : curiosité, goût et talent pour l’écriture (en français mais si possible en anglais également), goût pour la technologie et les sciences (sans forcément être scientifique).

Le stage peut être réalisé en français mais aussi entièrement en anglais en fonction de vos préférences. En ce moment, nous sommes particulièrement intéressés par des travaux sur la psychométrique, les réseaux de neurones profonds (compétences Tensorflow, Theano), la microfluidique, les matériaux mésoporeux, la génétique, smart-contract ethereum. Mais de nombreux autres sujets sont ouverts aux analyses d’opportunités (vous pouvez en proposer). Si les documents produits sont publiable, vous pouvez recevoir une rémunération supplémentaire en droits d’auteur.

A votre arrivée, vous aurez une formation à l’intelligence technologique et à la veille et un support pour installer les outils nécessaires. Il est souhaitable que vous disposiez de votre propre ordinateur portable (l’environnement de travail est virtualisé).