STARTUPresearch

25 août 2016

La recherche outsourcée dans les startups

vintage-1123731_640STARTUPresearch by R&D Médiation permet à des startups disposant de compétences techniques plus large que leur core business d’améliorer leur fonds propres en acceptant des prestations de recherche et développement externalisées par des entreprises.

Vous êtes une startup Vous souhaitez soustraiter de la R&D
YM-zliYmRiNw
Pourquoi utiliser STARTUPresearch? Lors de la création d’une startup,le business principal est rarement rentable. Par ailleurs les banques,y compris BPIFrance ne financent que lorsque le montant des fonds propres est suffisant. Vous avez dans vos employés ou fondateurs des compétences techniques: pourquoi ne pas prendre des prestations de R&D soustraitées ou un produit disponible? Vous chercher à soustraiter un projet de R&D auprès de jeunes chercheurs dynamiques engagés dans des projets d’entreprises. Pourquoi ne pas externaliser des actions R&D dans des startups? Le répertoire comprend des entreprises et des structures supports identifiées par R&D Médiation
Comment y accéder? Vous pouvez inscrire votre startup dans notre répertoire et montrer ce que vous savez faire Vous pouvez consulter gratuitement votre répertoire ou contacter R&D Médiation pour trouver les meilleurs,vous aider à rédiger les contrats, les accords de confidentialité ou à construire des projets complexes.
Ajouter votre startup Consulter(*)

Vous pouvez consulter la page de recherches de compétences (régulièrement mise à jour)
*Le répertoire n’est pas encore totalement accessible publiquement. Il le sera d’ici la fin de l’année. Vous pouvez nous contacter directement en attendant.